CATALOGUE

CATALOGUE

CATALOGUE

CATALOGUE

CATALOGUE

CATALOGUE

CATALOGUE

CATALOGUE

CATALOGUE

CATALOGUE

CATALOGUE

CATALOGUE

CATALOGUE

CATALOGUE

CATALOGUE

CATALOGUE

CATALOGUE

CATALOGUE

CATALOGUE

CATALOGUE

CATALOGUE

CATALOGUE

lundi 5 avril 2010

SEMIS - Diffusion : une belle soirée de lancement...


Les locaux de Primatice n'ont pas désempli de la soirée.

Hier soir, la Société SEMIS – Diffusion et la Librairie Primatice avaient invité leurs amis pour marquer le lancement de la collection de DVD et de CD historiques et politiques produite par SEMIS – Diffusion. Robert Spieler, qui dirige la société SEMIS – Diffusion, avait annoncé cette réception la veille sur les ondes de Radio Courtoisie où il était l’invité de Martial Bild.

Près d’une centaine d’amis s’est pressée, tout au long de la soirée, dans les locaux et sur le trottoir pour déguster l’excellent punch et les délicieuses brochettes préparés par notre chère Marceline et ses amies. Parmi les nombreuses personnalités qui ont répondu à l’invitation, notons la présence de Francis Bergeron, écrivain, d’Yvan Blot, ancien député européen et président de l’Institut néo-socratique, du caricaturiste Pinatel, de Topoline, journaliste à Flash, de Jérôme Bourbon, directeur de Rivarol, d’Annick Martin, Secrétaire générale du MNR, de Patrick Gofman, écrivain, de Tony Mozzarella, le célèbrissime humoriste du Groupe Jalons, de Nicolas Tandler, journaliste, etc… Pierre Sidos, à qui est consacré le premier DVD édité par SEMIS, a pu dédicacer de nombreux exemplaires de celui-ci.

Avec un deuxième DVD comportant un grand entretien avec Pierre Vial et un troisième relatant l’histoire de la République sociale italienne, SEMIS a démarré son activité sur les chapeaux de roues. Dans les semaines qui viennent, un nouveau DVD relatant la grande histoire de l’hebdomadaire Rivarol sera proposé au public. De même plusieurs CD sont actuellement sous presse. Nous en reparlerons prochainement.

A la fin de la soirée, Philippe Randa, Xavier Verdavoine, directeur de Primatice, Roland Hélie, directeur de Synthèse nationale, et Robert Spieler pouvaient se féliciter de cette nouvelle réussite.